Qualité

La Marque Qualité Tourisme

En mai 2012, l’Office de Tourisme de Praz de Lys Sommand s’est engagé dans la marque Nationale Qualité Tourisme conformément à la démarche qualité des Offices de Tourisme de France.
Cette marque sélectionne et fédère sous un même symbole les démarches qualité engagées pour votre satisfaction dans l’hébergement, la restauration, les agences de locations saisonnières et les Offices de Tourisme. Qualité Tourisme, c’est pour vous un gage de qualité de nos services dont la satisfaction de nos clients est l’objectif principal.

En juillet 2014, Praz de Lys Sommand Tourisme obtient la marque Qualité Tourisme pour une durée de trois ans.

En octobre 2017, nous obtenons le renouvellement de la marque jusqu’en 2020.

La marque
logo Qualité Tourisme2 79921567_2917409744988213_6439267759053340672_o
Capture

Au sein de l'Office de Tourisme

En interne, la démarche a permis d’organiser les rôles de chacun, de renforcer notre organisation pour la fusion, mettre en avant des problèmes et les résoudre…
Pour cela, l’équipe s’est formée, s’est dotée de nouveaux outils informatiques et a collaboré main dans la main pour avancer.
Aujourd’hui, nous avons gagné en crédibilité ( nous sommes le 331ème Office de Tourisme labellisé sur 2800 en France), nous avons également renforcé les liens avec nos partenaires…

Delphine Responsable de la Démarche Qualité

Nos engagements restent inchangés :

Vous accueillir de façon chaleureuse et être à votre écoute,
Répondre à votre demande afin de vous satisfaire,
Vous offrir des espaces d’accueil agréables,
Valoriser notre territoire et nos partenaires.

La satisfaction client / partenaire est notre priorité. Afin de rester à l’écoute de vos attentes, des enquêtes de satisfaction sont disponibles auprès du service accueil ou sur simple demande mail (accueil@prazdelys-sommand.com).

Classement de l’Office de Tourisme

Dans un même temps, Praz de Lys Sommand obtient le « CLASSEMENT EN CATEGORIE 2 »

Praz de Lys Sommand Tourisme répond au descriptif de la catégorie 2 :
« L’office de catégorie II est de taille moyenne, intervenant dans une zone géographique représentative d’un bassin de consommation. Il propose des services variés, développe une politique de promotion ciblée et dispose d’outils d’écoute et d’amélioration de la qualité des services rendus ».