Pour se rafraîchir cet été

Situé au coeur des Alpes, la Haute-Savoie regorge de petites (et plus grosses) perles d’eau cachées entre les montagnes.
En Savoie Mon-Blanc, on apprécie particulièrement de pouvoir partir rapidement en randonnée au frais le matin, puis de lézarder au bord d’un lac l’après-midi.
Voici notre sélection spéciale lacs de baignade pour vous garantir des vacances au frais tout l’été !

026 08 19 Lac aux dames Samoens © Gilles Piel 055 08 19 Lac aux dames Samoens © Gilles Piel

Au coeur des Montagnes du Giffre

Lac Bleu - Morillon

DCIM100MEDIADJI_0037.JPG

De nombreuses activités sont proposées au lac Bleu : parcours accro-branches, équitation, trampolines, jeux pour enfants, parc de jeux gonflables, Gyropode tout terrain, skate électrique, Pumptrack aires de pique-nique, terrains de pétanque, de volley, pêche, kayak, concerts et animations, bar-restaurant, etc.
Les férus de pêche ne sont pas en reste : ici on taquine la truite gratuitement : Les vacanciers en résidence à Morillon bénéficient d’une autorisation sur les rives du lac Bleu…

Tous au lac !

Le Lac aux Dames - Samoëns

027 08 19 Lac aux dames Samoens © Gilles Piel

La base de loisirs, construite autour de ses 2 lacs est à l’écart du centre du village. Elle s’étend sur une superficie d’environ 10 ha. Un endroit idéal pour vous détendre entre amis ou en famille. Vous pourrez vous promener, pêcher, flâner, courir.

Tous au lac !
Capture

Un petit peu plus loin...

Un petit peu plus loin, en direction du chablais, vous trouverez aussi de superbes lacs qui accueillent des espaces de baignades !

Lac des Ecoles
Lac de Montriond

Delphine Votre conseillère en séjours

Sans oublier

Lac d'Annecy

Tous au lac !
annecy-lake-1173384_1920

Lac Léman

Tous au lac !
6656918_apidae-fiche-header-big